Crypto Digest #1
Les nouveautés de la semaine
Un nouveau projet inconnu va être lancé par deux gros pontes de la crypto @andrecronje (Yearn) / @danielesesta (abracadabra.money), il s’agirait vraisemblablement d’un projet sur Fantom qui impliquerait le token $MIM.

Nombreux sont ceux qui commencent à préparer leurs deniers pour rentrer dans ce projet encore inconnu. Les deux principaux protagonistes font très souvent mention du fait qu’ils veulent redonner à la communauté ce qui laisse présager (peut-être à tort) de grosses récompenses pour les utilisateurs que ça soit sous forme de haut mais aussi d’airdrop.
Les chiffres
Si vous êtes fan de convex et de son token CVX (comme moi) cette information vous intéressera. Les émissions de CVX devraient “drastiquement” diminuer à partir du 14 juin 2022. De quoi potentiellement augmenter encore plus le prix des CVX qui a déjà augmenté de 50% au cours du dernier mois.


Les projets à surveiller
Que vous soyez à la recherche d’un airdrop ou d’une pépite. Voici quelques projets que vous ne devriez pas négliger.
Fuse.io : est une blockchain compatible EVM qui utilise une variante de la delegate Proof Of Stake pour valider ses transactions. Bien que cette blockchain existe depuis 2019, ce n’est que maintenant qu’elle commence à faire parler d’elle. À l’heure où j’écris ces lignes, son token $fuse côte à $1.29. Après une augmentation de 350% cette dernière semaine. Peut-être le prochain Avax ?
FujiDAO : FujiDAO est un protocole qui permet des emprunts cryptos dont le taux d’intérêt est constamment renégocié pour être le meilleur sur le marché. Bien que le protocole n’ait pas d’airdrop planifié pour le moment, il serait dommage de ne pas le tester. Au pire vous découvrirez un service d’emprunt prometteur, et, au mieux vous récupérerez des tokens de gouvernances. Disponible sur Ethereum et Fantom.
IlliquidDAO : IlliquidDAO est un projet qui récupère vos NFTs qui ne valent rien. Ils vont faire un airdrop prochainement pour récompenser toutes les personnes qui ont envoyés des NFTs à raison de 500 $JPEGS puis 250$JPEGS par NFTs. Évidemment, personne ne sait d’avance quelle sera la valeur de ce token mais certains ont déjà eu des (bonnes) surprises avec des tokens dont on n’attendait rien de particulier (aka openDAO).


Un peu de lecture
TLDR: La bulle des cryptos est devant nous. De la même manière que la bulle dotcom, seules les entreprises solides survivront. À nous de trouver les entreprises sérieuses du Web 3.0. (Imo: Yearn / Curve / Convex / Aave / Compound / etc …)
Create your profile
Only paid subscribers can comment on this post
Check your email
For your security, we need to re-authenticate you.
Click the link we sent to , or click here to sign in.